bootstrap templates

Ces Chroniques ont été dessinées durant la période de confinement qui a débuté en France le 17 mars 2020 à 12h, suite à la pandémie du Coronavirus, Covid-19.

Chaque jour j’ai envoyé par mail à la famille, aux amis, un dessin sur ce sujet, qu’ils ont à leur tour partagé. Ainsi, alors que le confinement se prolongeait régulièrement, le cercle des lecteurs grandissait. Plus de 200 personnes suivaient les Chroniques.

Elles sont le reflet, à travers mon interprétation, de cette période bien étrange avec tout ce que nous avons pu entendre, voir ou lire sur internet, la télé, la radio, dans la rue entre voisins. Les interrogations, la peur, les doutes, la colère, le désarroi, mais aussi l’entraide, la solidarité, l’optimisme, l’inventivité... nos sentiments ont fait le grand écart durant ces semaines.

Il est souvent compliquer de traduire en image des événements aussi marquant surtout quand certains peuvent être touchés très durement par cette pandémie. Ces dessins n’ont aucune intention de choquer, ils sont simplement les témoins d’un instant de notre humanité.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite... à oui... la suite... il ne tient qu’a nous de l’écrire en gardant ce que cette période nous a amené de bon car du bon il y en a eu aussi, il suffit juste de ne pas l’oublier.

Voici un extrait des 76 dessins réalisés

Contact

kay.illustrateur@gmail.com

La Compagnie " Kay Explorateurs "

Promenez-vous dans mon univers, au milieu de mes paysages et mes portraits d’explorateurs. Bienvenue à bord de la compagnie Kay explorateurs, énigmatique, mystérieuse, onirique.

La Grande Expédition

La compagnie " Kay Explorateurs " part en expédition sur le continent oublié.